Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yves Lauzier

Yves Lauzier

Ma copine a un problème avec son cousin?

Ma copine me demande Toujours comment elle va faire et moi je ne sais pas quoi dire. Bon! Voila l'histoire ma copine a vu la petite amie de son cousin le tromper avec un autre mec. Elle aimerait le lui dire mais déjà sa sœur qui est encore plus proche de lui lui a déjà dit que sa copine lui tromper mais lui il ne la pas cru alors depuis se jour il ne parle plus a sa sœur et ma copine voudrait savoir comment le lui dire sans que son cousin ne lui parle plus. EN SAVOIR PLUS >>>




S'il ne peut pas faire confiance ni à sa sœur, ni à sa cousine, à qui pourrait-il faire confiance. En plus elles sont deux à le prévenir, c'est stupide de sa part, non?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.4537.986

LES PLUS LUS
☕ Vos desserts diététiques préférés ? Pause-café Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article