Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yves Lauzier

Yves Lauzier

Pourquoi certaines personnes se mêlent de choses qui ne les regardent pas?

pour se faire passer pour quelqu'un qui sais tout et avoir un certain contrôle sur tout ce qui ce passe. EN SAVOIR PLUS >>>




Parce qu'il leur manque de choses qui les regardent,ils ne sont que des oisifs sans scrupule qui négligent leurs propres responsabilités pour s'occuper justement des affaires des autres.
ils sont trop curieux tous simplement ils n'ont pas d'autres chat a foueter
des commères qui veulent satisfaire leur curiosité malsaine.
Elle est un peu vague ta question. Une chose est certaine, si je voit quelqu'un s'en prendre a plus faible que lui, alors mon sang ne fait qu'un tour. Je m'en mêle sans hésiter car c'est la seule chose qui m'est insupportable.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mon régime Decouvrez notre avis sur le regime 1000 calories, une diete hypocalorique qui permet de perdre du poids tout en variant les aliments et les idees de menu. Vous choisisse comment perdre du poids avec ce regime hypocalorique du docteur Cohen, en combin
  • Inflammation de l`appendice On parle souvent de la crise d'appendicite qui est une inflammation aigue de l'appendice, extremite du colon ascendant. Mais on parle peu de l'appendicite chronique, car c'est une maladie qui est peu connue. INFOGRAPHIE - Elle est
  • Vaccins pour chat et chaton Description des virus et schema de vaccination pour le chat. Quand faire vacciner son chat ? Quels sont les vaccins obligatoires pour chat ? Tout sur l'essentiel des vaccins pour chat et les premiers vaccins du chaton.Vaccination du chat - Recom
  • Gaufres Gaufres de Cyril Lignac, la recette d'Odelices : retrouvez les ingredients, la preparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie !. Recette de Ricardo: Gaufres. La meilleure recette de pate a gaufre rapide, facile et sans temp
  • Pourriez-vous expliquer ce que vous aviez compris sur lui/elle, mais en retard? Ça vous est déjà arrivé d'être amoureux d'une personne, juste après votre séparation avec lui/elle?
  • Serait-il possible de sortir avec une fille,se fiancer avec elle,alors qu'on aime une autre? "un jeune homme sort avec une fille,il publie les photos de cette fille et lui partout disant qu'ils sont fiancés.Mais entre temps il ne supporte pas voir son ex-copine avec un autre,chaque fois qu'il sont en groupe d'amis car ils ont des mêmes amis" EN SAVOIR PLUS
  • le 24 je suis allé a une fete chez un ami.tard dans la soirée une amie s'est approchée et s'est assise sur moi.elle est plutot genre menue.15 secondes a peine et ca commence deja a monter.j'arrive pas a controler ca.elle a du le remarquer puisqu'el Pourquoi nous est il si difficile de controler une erection?
  • Mon copain veut que je lui dise des trucss cochon pendant qu'on couche ensemble, que puis-je lui dire? "mon copain veut que je lui dise des trucs cochon pendant qu'on couche ensemble, question de pimenter un peut les choses mais je n'ai vraiment aucune idee,que puis-je lui dire?" EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir,a quel moment vous sentez vos le plus seul (e)? Beaucoup de gens ressentent de la solitude le soir,est ce votre cas?Pourquoi que pour vous la nuit n'a pas l'ambiance de votre journée?Merci a vous
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Nouvel épisode éducatif ! Groovy le Martien | Phoebe partage sa glace aux fruits avec Groovy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article